Les bénéfices de l’aloès vera

Intégrez l’aloès vera et ses bénéfices

D’abord, elle contient de nombreux bénéfices, dont être utilisée pour son effet cicatrisant. De plus, l’aloès vera permet aux cellules impliquées dans la réponse immunitaire et inflammatoire de se régulariser en stimulant la sécrétion de mucus protecteur pour neutraliser les agressions de toutes sortes.

Contient des éléments vitaux et nutritifs

Par ailleurs, cet aliment stimule légèrement l’appétit tout en contenant des éléments vitaux et nutritifs de très grande qualité. De même, elle améliore l’absorption et l’efficacité des vitamines C, B12 en prolongeant leur présence dans le sang et en augmentant, de ce fait, leur potentiel antioxydant.

Système immunitaire

L’aloès Vera est très stimulante pour le système immunitaire, elle favorise le drainage des toxines hors du foie pour être ensuite éliminées par les intestins. Autre bénéfice, elle régularise le transit intestinal, ce qui améliore la digestion, diminue les putréfactions, la mauvaise haleine, les ballonnements et l’irritation colique. Par conséquent, la vitalité et l’aspect de la peau sont aussi favorisés par cette élimination. 

Recommandations

Afin de profiter au maximum de ses bénéfices, il est recommandé 3 cuillères à soupe par jour, chacune d’elle dans 500 ml d’eau, dont 1 fois 15 à 20 minutes avant chaque repas. Vérifier toujours avec votre médecin, votre pharmacien qu’il n’y a pas de contre-indication.

Apprenez plus de stratégies pour améliorer votre énergie, votre santé et votre silhouette en vous abonnant à :

Vous pouvez aussi me contacter pour une consultation au : 514 268-9465.

Patrick Ste-Marie, Naturopathe/Entraîneur

https://www.naturofitness.com/

Source: Actumus