Perte de poids ciblée avec la Modulation Hormonale

Chaque être humain a le pouvoir de bénéficier du plus haut niveau de santé possible

La modulation hormonale est la preuve absolue que la perte de poids ciblée est possible !

Cette méthode consiste à prendre des mesures à 12 endroits sur le corps chez la femme et 10 chez l’homme. Il est ainsi possible de connaître votre masse grasse et maigre. À l’aide de ces mesures, le naturopathe et entraîneur Patrick Ste-Marie conçoit un plan alimentaire et un programme d’entraînement adaptés à votre réalité.

Afin de vous aider à atteindre vos objectifs de santé, il travaille sur différentes hormones, qui influencent la prise de gras dans certaines zones du corps :

  • Le cortisol
  • L’insuline
  • La thyroïde
  • Le GH (hormone de croissance)
  • Les androgènes

Grâce à la modulation hormonale, il est possible de connaître avec précision votre signature hormonale et, de cette façon, de favoriser l’homéostasie du corps.

Les avantages concrets de la modulation hormonale

La perte de poids ciblée, rendue possible par la modulation hormonale, vous aide à atteindre de nombreux objectifs de santé. Ajoutez-y la naturopathie, le fitness et une saine alimentation pour décupler les résultats !

Grâce à l’approche de Patrick Ste-Marie et de Naturofitness, tous les profils de santé peuvent profiter de la modulation hormonale : les hommes, les femmes, les jeunes, les personnes âgées, les sportifs ou les sédentaires.

De plus, la modulation hormonale permet d’éviter plusieurs maladies. En effet, accumuler du poids dans le bas du corps augmente les risques de cancer, tandis qu’accumuler de la masse grasse au niveau du ventre et du tour de taille peut entraîner des maladies cardiovasculaires.

Naturopathie + modulation hormonale = homéostasie

Le but ultime de la modulation hormonale et de la naturopathie est de favoriser l’homéostasie cellulaire. Il s’agit de la capacité du corps de s’autoguérir, grâce à des pensées positives, une saine alimentation, une hydratation adéquate, des exercices ciblés et un sommeil réparateur .

Bien que la modulation hormonale soit une pratique indépendante de la naturopathie, elle peut néanmoins se jumeler à elle dans une approche cohérente pour perdre du poids tout en prenant soin de sa santé. Le principe est simple : plus une personne s’occupe de sa santé, plus il y a homéostasie entre les hormones. Il devient donc possible de ralentir les effets du vieillissement et de mordre dans la vie à pleines dents !

Avec l’approche de Naturofitness, combinant naturopathie, entraînement, alimentation et modulation hormonale, vous pouvez prendre des mesures concrètes pour mettre fin à vos symptômes puisque la cause a été cernée et réglée.

L’expertise d’un naturopathe certifié permet une analyse poussée de votre état de santé et de votre niveau d’homéostasie. Ne vous fiez pas qu’à la balance, puisque les résultats qu’elle affiche sont parfois faussés (les muscles pèsent davantage que le gras).

Le plan alimentaire et le programme d’entraînement maximisent les résultats de la modulation hormonale

Une consultation en naturopathie vous permet de profiter d’une évaluation 360 de vos besoins. Mais la modulation hormonale doit être accompagnée d’un plan d’action concret pour être efficace. Un protocole alimentaire, d’exercice ou de suppléments naturels peut notamment vous être suggéré, en fonction de vos besoins.

Le type d’entraînement varie en fonction des zones du corps où vous accumulez du gras. Idem pour le plan alimentaire.

Afin d’obtenir des résultats probants, il faut néanmoins procéder par étape, afin de déterminer le plan alimentaire et le programme d’entraînement qui vous conviennent le mieux :

  • Choisissez d’abord les zones à cibler pour perdre votre gras.
  • Vous recevrez par la suite un plan alimentaire, conçu en fonction de l’endroit où vous accumulez du gras.
  • Des exercices ciblés, accompagnés de vidéos explicatives, vous sont également acheminés.

Vous pouvez aussi opter pour des forfaits naturopathiques pour vous aider à maintenir les effets positifs.

Une meilleure gestion hormonale est à votre portée, avec la naturopathie !

Obtenez des résultats durables, à des endroits précis, grâce à la modulation

La modulation est conçue pour les gens qui désirent

  • Ressentir plus d’énergie tout au long de la journée.
  • Profiter d’une santé sans douleur ni maladie.
  • Jouir de la silhouette désirée.
  • S’initier ou s’améliorer dans une discipline.

Qu’est-ce que la Modulation Hormonale

Tout d’abord, la modulation hormonale permet au corps de retrouver son homéostasie hormonale avec de saines habitudes de vie et alimentaire, dont l’exercice. En fait, cette méthode se base sur les sites hormonaux connus en médecine. Elle permet une perte de poids ciblée sur une partie de notre corps que nous souhaitons changer.

CONTRAIREMENT À CE QUE L’ON PENSE, OUI C’EST POSSIBLE, une perte de poids ciblée!

En fait, cette technique se base sur le lien entre certaines hormones ainsi que l’endroit ou nous avons tendance à emmagasiner du gras sur notre corps. Vous êtes vous déjà questionné à savoir pourquoi certaines personnes accumulent du gras à un endroit et d’autres ailleurs? Afin de mieux comprendre cette accumulation de graisse, j’utilise les sites hormonaux connus en médecine : 12 chez la femme et 10 chez l’homme: androgènes, insuline, thyroïde, cortisol, hormone de croissance et œstrogène.

Étapes pour corriger votre silhouette

  • Premièrement, cliquez sur l’un des trois boutons ou vous accumulez le plus de gras.
  • Ensuite remplissez le formulaire d’évaluation et ajoutez y une photo de vous.
  • Par la suite, des conseils de Notre Naturopathe sur de saines habitudes de vie seront disponible afin de favoriser l’homéostasie dans votre corps.
  • Un plan alimentaire personnalisé sera envoyé dans les jours qui suit.
  • De même qu’un programme d’entraînement, accompagné de vidéos explicatives pour les exercices, selon votre débalancement Hormonal.

En revanche, les calories ne sont pas d’une importance capitale lorsque l’on suit un protocole qui mène à une meilleure gestion hormonale.

Commandez votre forfait, cliquez là ou vous accumulez le plus de gras

Procurez-vous votre guide alimentaire et votre programme d’entraînement