DES RECETTES SANTÉ, DU DÉJEUNER AU SOUPER

Les recettes santé, signées Naturofitness, transforment vos habitudes alimentaires pour le mieux. Elles permettent une bonne digestion en conservant les enzymes digestives et en créant de bonnes combinaisons alimentaires pour votre organisme.

Trop souvent, nous mangeons des repas « Santé », mais qui engorgent les intestins de matière organique non fonctionnelle. Cela peut causer plusieurs effets indésirables :

Voyez comment les recettes santé de Naturofitness, offertes exclusivement dans le nouveau magazine Web Naturofitness360 , favorisent le mieux-être au quotidien.

Abonnez-vous au magazine Naturofitness360  pour profiter de nos recettes santé

Bien manger au déjeuner, avec Naturofitness

Le matin représente la période de détoxification  pour votre corps. En effet, c’est le moment de la journée où vos cellules font le ménage des toxines et de l’acidité de votre organisme.

Un tel nettoyage est facilité par le fructose (le sucre des fruits) et l’oxygène, qui donnent aux cellules le carburant dont elles ont besoin  Voilà pourquoi les fruits sont si importants au déjeuner. De plus, ils sont déjà prédigérés, ce qui ne demande aucun effort pour votre corps.

Voici quelques aliments mis de l’avant par Naturofitness pour le déjeuner santé  :

Des recettes santé pour le lunch et le dîner

La naturopathie encourage de suivre votre rythme biologique grâce à de saines séquences et combinaisons alimentaires.

Pour votre dîner santé , il est recommandé d’opter pour une assiette combinant 80 % de nourriture crue et 20 % de nourriture cuite (cuisine fusion).

Voici quelques aliments privilégiés par Naturofitness sur l’heure du lunch  :

  • Le riz sauvage
  • Le quinoa
  • Les avocats
  • Les patates douces

Comptez également sur plusieurs suggestions alimentaires pour votre collation santé  afin de bien vous alimenter durant l’après-midi.

Bien terminer la journée avec des soupers santé

Encore une fois, la cuisine fusion est importante pour votre souper santé  afin de favoriser les 4 piliers de la santé en naturopathie :

  1. Digestion
  2. Absorption
  3. Utilisation
  4. Élimination

Le soir, il est recommandé d’éviter les glucides complexes et de privilégier des aliments comme :

  • Le poisson
  • Les viandes blanches
  • Les oeufs
  • Les fruits de mer
  • Le tempeh
  • Les viandes rouges

Mieux manger, mieux vivre, avec la naturopathie

Le naturopathe et entraîneur Patrick Ste-Marie  vous convie à un retour aux sources alimentaire, adapté à ce que l’être humain est biologiquement conçu pour manger.

Ces recettes santé vous font profiter du nec plus ultra en matière de santé. Elles s’inspirent du meilleur des différents systèmes alimentaires existants.

En vous abonnant au magazine, vous recevrez chaque mois près d’une   de nouvelles recettes, en plus d’un menu évolutif sur 30 jours, qui a su aider plus de 1000 personnes à atteindre leurs objectifs au cours des 10 dernières années.

Et comme la naturopathie englobe tous les aspects de votre santé, vous pourrez aussi compter sur un nouveau programme d’entraînement  sur une base mensuelle. Le tout, accompagné de vidéos explicatives des exercices.

S’abonner au  Naturofitness360, c’est aussi avoir accès à des articles exclusifs en lien avec la naturopathie et la philosophie Naturofitness  !

Abonnez-vous au magazine Naturofitness360  pour profiter de nos recettes santé